17 janvier 2006

1er message...

Bon voila je me met au blog...
Juste pour dire a tout le monde que l'avion ne s'est pas crashé, qu'on est arrivés a Uppsala
et qu'on a une chambre pour tout les deux.

Je vous raconte...

16/01/2006

4h20 : on retrouve Thomas, Nio et Frérot sur la pelouse et Thomas nous emmène avec Nio a l'aéroport. La-bas, tout se passe bien, on est en avance, nos bagages sont pas trop lourds, on peut y aller...

7h10 : L'avion décolle, yeeeaaahhh ! c'est cool ! On passe au dessus des nuages et là c'est trop beau : d'un coté la nuit, de l'autre le sommet des Alpes qui depasse des nuages sur fond dégradé du rouge au bleu...

Bon apres on change d'avion chez les anglais et on arrive a Stockholm a 14h30. En Suède, y'a plein de neige... On prend le bus pour Uppsala.

15h00 : on arrive a Uppsala et la ca commence a etre le bordel. Y'a pas de plans dans cette ville. On veut prendre un bus mais y'a pas de carte de bus. Bon on se demerde quand meme et en trainant nos valises dans les rues. Peu avant la nuit, c'est a dire vers 15h30, on arrive pour prendre nos clés. La dame nous explique quel bus faut prendre alors on peut aller chez nous.

15h45 : on prend le bus et la c'est bizarre, on quitte la ville, et pendant 20 minutes, on se ballade en pleine foret (enfin on apercoit des maisons derriere les arbres) et le bus s'arrete toutes les minutes. Enfin on arrive et on trouve notre piaule : un palace ! C'est grand, c'est neuf, y'a tout (sauf les draps) (les photos arrivent).

16h15 : J'ai faim. Faut trouver a manger. On a vu Charles qui nous a dit qu'il avait trouvé un magasin alors on suit ses indications. Il fait nuit, on est en pleine forêt, et on sait pas ou on est... Enfin on trouve quand meme une superette, avec le marchand qui parle pas anglais... Finalement, on mange quand meme et voila pour la premiere journée !