11 mars 2006

Des photos...

Bonjour ! Aujourd'hui il a fait très beau mais il fallait travailler (partiels dans une semaine) alors on n'est pas sortis, et on a bien bosser. D'ailleurs, dès que j'ai fini de mettre a jour le blog, j'y retourne. Je suis juste aller faire un petit tour au centre comercial a coté (2 bricoles a acheter, ça justifie la sortie...) et c'est vraiment beau. Faire du vélo sur de la neige bien gelée, au soleil, avec les oiseaux qui chantent, ça sent le printemps, mais sous la neige. Aussi, il y a un petit chat tout mignon qui traîne a coté de chez nous et qui n'attends que quelqu'un pour jouer avec mais je l'ai pas touché parce que c'est trop dangereux, je pourrais attraper la grippe aviaire, on ne sait jamais, il y a au moins une chance sur ... euh ... enfin bon c'est dangereux, faut pas. Du coup c'était bien sympa cette sortie de 15 min...

Alors là, je mets des photos de il y a longtemps, avant que l'ENS ne débarque. C'est juste pour le fun.


Les photos du patinage sur lac gelé, mais juste Soumaya et moi, en plein soleil...











Et ça, c'est des photos de la neige, la nuit, avec le flash, juste parce que c'est rigolo...














Aurel