08 avril 2006

C'est bientôt le printemps !

Ca y'est ! Ca commence à fondre pour de vrai ! Maintenant, les champs ne sont plus des étendues blanches et froides, mais des grosses mares aux canards avec des icebergs dessus. On voit même de l'herbe un peu partout ! Et les fossés sont de vrais torrents. Enfin c'est la fonte des neiges, cette fois pour de bon. En fait, il a fait très beau hier et c'est là que tout a fondu. Aujourd'hui, par contre, je ne pense pas que la neige fondra plus... J'ai pas pu faire de photos mais s'il fait beau demain, j'en ferai plein, parce que c'est bien joli la neige qui fond au soleil. En attendant, voilà d'autres photos de la semaine dernière.







C'est le Mälaren encore gelé avec des pêcheurs...




Et ça ce sont des oeufs suédois. Enfin, d'habitude, les oeufs qu'on a, ce sont ceux de droite, tout blancs, mais là il y'en avait des normaux, alors la photo, c'est pour comparer. Donc à gauche oeuf français, à droite oeuf suédois.


Pour les nouvelles, eh bien on va tous les deux très bien, on s'occupe comme on peut en stage, Soum essaye de faire marcher un électroaimant avec des courants de 450000 A et moi j'essaye de comprendre ce qu'est une antenne radio mais j'ai du mal. Aussi ce weekend, on prépare un peu le voyage en Russie (on part Mardi soir), savoir ce qu'on va faire pendant les free times et comment on s'organise pour rien se faire piquer. Et voilà, c'est à peu près tout !


Aurel