30 avril 2006

Y'a mes parents qui sont venus chez nous !

Cette semaine, mes parents étaient chez nous pour visiter Stockholm et Uppsala. Nous, pendant ce temps, on allait "bosser"... Mais on a quand même fait quelques ballades ensemble.

Et quand on part en ballade, on voit des fleurs de partout :




Elles ont un nom et une vieille dame suédoise qui faisait de la marche nordique me l'a dit mais je m'en souviens plus...


Pour rentrer, on a essayé de passer par une passerelle rigolote, en plein milieu du marais. Mais le niveau de l'eau était encore trop haut, et la fin de la passerelle était sous l'eau. Soum a bien tenté de passer sur les touffes d'herbe, mais elle n'est pas arrivée au bout...





C'est le printemps ! y'a des fleurs de partout !




Et les forêts sont vertes ! Avec plein de mousse, de l'eau partout, et des bourgeons pas encore éclos.



Puis on est allé au Mälaren, et il est dégelé ! Ca fait bizarre, quand on pose le pied dessus, ca tiend pas et on se retrouve tout mouillé...



De l'art abstrait, par Soumaya Latour :





Grunt. Toi pas plonger.



Mon papa qui fait des bêtises...





Et des fleurs !



Et le Mälaren dégelé.
















Coucou !


Et des fleurs, tout plein des fleurs et encore des fleurs ! Youpi !












Aurel