20 mai 2006

Entre deux éclaircies...

Aujourd'hui, il n'a pas fait beau, alternance de pluie fine et de ciel très chargé. Puis, lorsqu'une éclaircie s'est pointée, on en a profité et on est allés se promener non loin de la maison. Evidemment, après avoir fait 50 m, le ciel s'est recouvert et est resté ainsi jusqu'a ce qu'on rentre... M'enfin c'est pas grave, on a pris l'air et fait des photos :





De l'herbe avec de l'eau. D'accord vous avez la même chose en France mais c'est joli quand même.









Depuis qu'il pleut, il y a des escargots de partout :










Un pommier en fleur.



























Des fleurs qu'on avait vues au jardin de Linné (qui n'a au passage pas beaucoup d'intérêt) , qu'elles ont l'air méchantes et qu'on pensait pas les voir en vrai dans la nature.

















Violettes et Muguet... Il y'a des parterres de muguet pas encore fleuri mais ça promet d'être joli et parfumé.









Ca c'est la cabane à oiseaux que quand on l'a ouverte, au début, il s'est rien passé, mais quand on a voulu l'ouvrir encore plus, y a une mésange qui est sortie et qui nous a fait peur. Dedans il y avait des jolis petits oeufs.
































































A la fin, devant l'affluence des escargots, on a voulu faire une course mais ils ont pas voulu partir. Alors ca c'est la photo du finish...


Bisous tout le monde !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tres mignonne la famille escargot!!
eh aurélien, mon dien tes cheveux!!!! ils sont tout long!!!
n'y aurait il donc pas de coiffeur en suede??????
bizzzz
les mamies.

12:27  
Anonymous Anonyme said...

il ne faut pas embêter les petits oiseaux dans leur maison. C'est pas gentil.
bisous

22:16  
Blogger Gaëlle, Clem & Tom said...

Aurel t'es trop beau!!!
Avec tes cheveux long et Soum l'eternelle hippy, on revit les seventies, trop cool. Le couple parfait pour illustrer: "make sex not war".
Bisous,
Tom

Ps: laisse encore pousser tres beaucoup jusqu'en septembre: cap pas cap...

08:32  
Blogger Aurel et Soum said...

Pour les cheveux, on va voir. Pour l'instant j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur. Surtout qu'il faudrait que je cherche parce que j'en connais un mais c'est 300 couronnes alors c'est un peu trop cher. Mais ca devient urgent : Soum et moi on essaye bien de me trouver des coiffures potables mais ca marche jamais...

17:19  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour ou bonsoir vous deux, je ne sait pas le nombre d'heures de décalage par rapport à nous. Toujours de belles photos avec de jolis paysages sa fait envie et rêver. Au fait, pour les cheveux, laisse les pousser et fait toi pousser la moustache tu nous feras panser à Patrice dans sa jeunesse.

22:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home