20 juillet 2006

Svolvaer Internet Pause

Coucou tout le monde !

On est a la bibliotheque de Svolvaer, aux lofotens, on a droit a une demi heure d'Internet alors j'en profite pour vous faire coucou, et vous dire qu'on vq tout les deux tres bien.

On a fini le trek lappons il y a 3 jours et on c'etait bien, meme si sous la pluie... Enfin, on a quand meme vu le soleil un jour et quelques fois les autres jours, et les paysages etaient impressionnants. On mettra des photos des que possible.
Maintenant, on est aux lofotens, il fait le meme temps (crachin, des fois un peu de soleil, brume sur les cimes), et c'est encore plus impressionant : la mer et des hauts sommets verts tres abrupts.

Je vous laisse et vous dit a bientot et plein de bisous !

Aurel

PS: c'est rigolo je peux fqire des lettres bizarres : å Å ø Ø !! Hihi ! Et aussi c'est un clvier qwerty alors il se peut que mes a et des tetes de q...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heureusement que les fautes viennent du clavier ! Je croyais que vous êtiez shootés ou que voua aviez bu ou alors que vous êtiez vraiment KO enfin avec de gros problèmes quoi...!
Gros gros bisous à tous les deux en espérant que les cieux deviennent plus cléments pour vous !
Françoise

12:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home